/misc
Navigation

«300 raisons d’aimer La Havane»

Coup d'oeil sur cet article

Les Éditions de l’Homme ont procédé au lancement du livre 300 RAISONS D’AIMER LA HAVANE de l’écrivaine et photographe Heidi Hollinger. Le livre nous permet de découvrir le patrimoine architectural colonial espagnol ainsi que l’Art déco et moderne de La Havane.

Photo Pascale Vallée

La créatrice de la collection 300 raisons d’aimer Marie-Joëlle Parent, est en compagnie de Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor, de l’écrivaine et photographe Heidi Hollinger, de Judith Landry, D.G. des Éditions de l’Homme, et de Christian Jetté, président Édition, Secteur Livres Québecor.

Photo Pascale Vallée

À La Havane, il y a de célèbres écrivains, chanteurs et peintres cubains. Le designer Denis Gagnon est en compagnie d’Anne-Marie Withenshaw, de Mitsou et de Virginie Coossa.

Photo Pascale Vallée

Les 300 RAISONS D’AIMER LA HAVANE, c’est le vrai visage de La Havane. Philippe Fehmiu est en compagnie de Julie Du Page.

Photo Pascale Vallée

La réputée photographe Heidi Hollinger est en compagnie de Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor, d’Antoine Lavoie, du fils de Heidi et de Tuula Hollinger, la maman de Heidi.

Le Défi Santé

Le Défi Santé invite tous les Québécois à donner la priorité à leur santé à l’occasion d’un défi collectif et motivant.

Photo Nathanaël Corre

Les porte-parole du Défi Santé, Jean-François Villeneuve et la Dre Johanne Blais sont en compagnie de la ministre Lucie Charlebois, de Sylvie Bernier et de Danielle Danault, porte-parole.

Photo Nathanaël Corre

Le Défi Santé se déroule du 1er au 30 avril. Guy Desrosiers, de Capsana, est en compagnie de la ministre Lucie Charlebois, de Sylvie Bernier, présidente de la Table sur le mode de vie physiquement actif et de la Table québécoise sur la saine alimentation, de Nancy Champagne, de Sobeys Québec, et du Dr Louis Gagnon, de Capsana.

Photo Nathanaël Corre

Les Québécois peuvent s’inscrire dès maintenant sur le site web DefiSante.ca. La médaillée olympique Sylvie Bernier est accompagnée de Josée Noiseux, PDG de la Fondation de l’Institut de cardiologie de Montréal.

Photo Nathanaël Corre

Parmi les membres de l’équipe Cardio Plein Air, il y a Julie Houle, Catherine Brault, Danielle Danault, PDG, Dorota Bienek, Jérémie Paradis et Suzanne Therrien.