/weekend
Navigation

China Anne McClain en 5 points

Les stars et les tendances qui plaisent aux ados ­expliquées aux adultes!

China Anne McClain en 5 points
Photo Wenn

Coup d'oeil sur cet article

On a récemment eu la confirmation qu’il y aura un troisième film à la série Descendants et qu’il verra le jour à l’été 2019. C’est encore loin, mais ça nous laisse le temps de faire connaissance avec l’actrice qui campe Uma et qui gagne à être connue !

1. China Anne McClain est née le 25 août 1998 à Atlanta, en Géorgie. Ce qui veut dire qu’elle célébrera ses 20 ans cet été !

2. Incroyable de croire qu’elle est si jeune quand on voit les projets importants qu’elle enchaîne les uns à la suite des autres. En ce moment, elle est d’ailleurs l’une des têtes d’affiche de la série Black Lightning, dans laquelle elle interprète la fille d’un superhéros. Évidemment, son personnage possède aussi de super pouvoirs...

3. Avant ça, ce sont ses rôles dans les émissions Tyler Perry’s House of Payne (2007 à 2012) et A.N.T. Farm (2011 à 2014) qui lui ont permis de se faire un nom.

4. China Anne a rejoint la distribution de Descendants pour le second film, en 2017. Les fans d’Uma, alias la fille d’Ursula (la méchante dans le conte La petite sirène), seront heureux d’apprendre qu’elle a confirmé sa participation au troisième volet.

5. À noter que la star de 19 ans ne laisse pas sa place en musique... Elle a remporté la compétition de chant télévisée Sing Your Face Off, en 2014. China Anne a une superbe voix qui lui sert très bien pour son personnage dans Descendants !

La phrase de la semaine

« Peu importe où je suis, j’essaie d’agencer mes boucles d’oreilles au miroir qui se trouve dans la pièce. Miroir en or = boucles en or ! » - Shay Mitchell

3 trucs à surveiller cette semaine

Le 20 mars

À regarder en famille dans le salon : Jumanji : Bienvenue dans la jungle et La note parfaite 3 !

Le 23 mars

Les romantiques pourront se diriger au cinéma pour Soleil de minuit avec Bella Thorne.

Jusqu’au 24 mars

La pièce L’Effet Hyde, présentée au théâtre Aux Écuries, est une belle idée de sortie pour les ados (13 ans et+) et leurs parents !