Un homme atteint par balle à Montréal
Coup d'oeil sur cet article
MONTRÉAL – Un homme dans la vingtaine a été victime d’une tentative de meurtre, dans la nuit de lundi à mardi, dans l’arrondissement de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce à Montréal.
Vers 1 h 25, les policiers ont été appelés concernant des coups de feu sur l’avenue Hampton, près du chemin Upper-Lachine.
Sur place, ils ont trouvé un véhicule, avec la portière ouverte et sans personne à l’intérieur, avec des impacts de balle et des douilles sur le sol.
Un peu plus loin, sur l’avenue Regent, un homme a été trouvé atteint par balle au bas du corps. Il a été transporté à l’hôpital et on ne craint pas pour sa vie, a indiqué Andrée-Anne Picard, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
Aucune arrestation n’a été effectuée et l’identité du suspect n’est pas connue, a précisé le SPVM.
La cause de cette tentative de meurtre demeure inconnue. Les enquêteurs des Crimes majeurs du SPVM, des techniciens en scène de crime et un maître-chien ont été appelés sur place.
Les avenues Regent et Hampton ont été fermées à la circulation dans les deux directions, entre le chemin Upper Lachine et la rue Sylvia-Smith.