/sports/hockey
Navigation

La séquence de défaites se poursuit pour le Rocket

Charlie Lindgren
Photo d'archives, Martin Chevalier Charlie Lindgren

Coup d'oeil sur cet article

Le Rocket de Laval a bien tenté de mettre fin à sa séquence infructueuse, samedi à Belleville, mais les Senators ont finalement eu le dessus 3-2 en tirs de barrage.

Jack Rodewald a été le seul des 10 joueurs à s’élancer lors de la fusillade à faire secouer les cordages. Il a déjoué Charlie Lindgren pour prolonger le calvaire du club-école du Canadien, qui a échappé ses 10 plus récentes rencontres.

Boston Leier et Maxime Lajoie ont donné les devants 2-0 aux Senators, mais la troupe de Sylvain Lefebvre est revenue de l’arrière en troisième pour créer l’égalité et forcer la présentation d’une période supplémentaire.

Chris Terry a enfilé ses 31e et 32e buts de la saison avec la complicité d’Adam Cracknell.

Lindgren a cédé deux fois en 32 lancers, alors que son vis-à-vis Filip Gustavsson a fait face à un barrage de 45 tirs en 65 minutes.

Le Rocket complétera sa campagne vendredi et samedi prochains lorsqu'il disputera un programme double contre les Marlies de Toronto. La saison à domicile se terminera vendredi, alors que la dernière joute du calendrier sera présentée samedi à Toronto.