/sports/hockey/canadien
Publicité

Échanger Subban: «une bonne décision», dit Geoff Molson

Échanger Subban: «une bonne décision», dit Geoff Molson
MIKE STRASINGER / AGENCE QMI


Au lendemain de sa conférence de presse de fin de saison, le propriétaire du Canadien Geoff Molson s'est retrouvé sur la sellette au micro de Paul Arcand. L'animateur a profité de l'occasion pour revenir sur l'échange de P.K. Subban aux Prédateurs de Nashville, conclu il y a maintenant près de deux ans.

Arcand a d'abord demandé à Molson s'il croyait qu'échanger le défenseur étoile était un une bonne décision, côté marketing, pour le Canadien. Le propriétaire s'est contenté de répondre que l'organisation ne prend jamais de décisions en fonction du marketing.

Mais Arcand a persisté.

«Pensez-vous que c'était une bonne décision? S’il y avait un problème dans le vestiaire quand il était là, faut croire que le problème est demeuré», a-t-il dit, en référence aux problèmes «d'attitude» qui ont été soulevés maintes fois par Molson et le directeur général Marc Bergevin dans la conférence de presse de lundi.

«Moi, je pense que c’était une bonne décision d’acquérir Shea Weber. C’est tout un joueur. On ne l’a pas vu cette année, malheureusement, mais on est contents avec lui comme joueur sur notre équipe», a soutenu le propriétaire.

Tout au long de l'entrevue, Geoff Molson a insisté sur le fait que l'équipe avait eu problèmes avec l'attitude de certains joueurs, sans pointer du doigt des membres spécifiques de l'équipe. Il a assuré que des gestes seraient posés pour améliorer l'équipe.

De son côté, P.K. Subban s'apprête à participer aux séries éliminatoires avec les Predators de Nashville, qui ont terminé la saison au sommet de leur division.

Écoutez le reste de l'entrevue de Paul Arcand avec Geoff Molson sur RadioEGO:

 

 







Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.