/news/currentevents
Navigation

Agressions sexuelles: un massothérapeute aux mains longues est arrêté à Saint-Jérôme

Jean-François Morrison, 37 ans, un massothérapeute de Saint-Jérôme, a été arrêté et a comparu lundi relativement à une
série d’actes à caractères sexuels commis dans l’exercice de ses fonctions.
PHOTO COURTOISIE POLICE DE SAINT-JÉRÔME Jean-François Morrison, 37 ans, un massothérapeute de Saint-Jérôme, a été arrêté et a comparu lundi relativement à une série d’actes à caractères sexuels commis dans l’exercice de ses fonctions.

Coup d'oeil sur cet article

Un massothérapeute de Saint-Jérôme soupçonné d’avoir agressé sexuellement des femmes ayant eu recours à ses services a été arrêté lundi et la police craint que l’homme de 37 ans ait pu faire d’autres victimes qui ne se sont pas encore manifestées.

Jusqu’à maintenant, l’enquête a permis d’identifier trois victimes présumées de Jean-François Morrison.

Le suspect a comparu quelques heures après son arrestation, au palais de justice de Saint-Jérôme.

Morrison fait présentement face à trois chefs d’accusation d’agression sexuelle.

Il a été remis en liberté sous plusieurs conditions.

Selon la police, Jean-François Morrison aurait effectué des attouchements sexuels sur certaines de ses clientes dans l’exercice de ses fonctions.

«L’enquête tend à démontrer qu’il pourrait y avoir d’autres victimes», a indiqué l’agent Robin Pouliot, porte-parole de la police de Saint-Jérôme.

Toute personne possédant des informations sur les agissements de Jean-François Morrison ou qui aurait été victime d’attouchements de sa part peut communiquer en toute confidentialité avec le Service de police de Saint-Jérôme ou avec le sergent-détective Benoit Huot, au 450 432-3000 poste 2257.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.