/news/currentevents
Navigation

Un Québécois victime de meurtre au Labrador

Un Québécois victime de meurtre au Labrador
Photo d'archives

Coup d'oeil sur cet article

C’est un Québécois qui a été assassiné jeudi à Labrador City, au Labrador, a annoncé la police de la province de Terre-Neuve, dimanche.

Vincent Belanger Dompierre, âgé de 28 ans de Montréal, a été retrouvé mort vers 3 h du matin, jeudi, dans une résidence de l’avenue Pine par des policiers.

Un homme de 30 ans, Vincent Ward, qui était sur place, a été arrêté et accusé de meurtre prémédité jeudi en cour à Wabush. Il est en prison depuis.

« Les enquêteurs croient que la victime et l’accusé se connaissaient », a mentionné la police provinciale terre-neuvienne par communiqué dimanche.

Dans le cadre de son enquête, elle tente d’obtenir davantage d’information sur le Québécois, un colosse de 6 pieds 6 pouces pesant environ 300 livres. Elle ignore depuis combien de temps Vincent Belanger Dompierre se trouvait à Labrador City. La police estime qu’il ne devait pas passer inaperçu en raison de son physique.

Des enquêteurs de St. John’s et de Corner Brook étaient sur place pour prêter main-forte à leurs collègues.

Le médecin légiste n’a pas encore établi les causes exactes de cet homicide.

Toute personne qui a des renseignements peut appeler la police de Terre-Neuve au 709-944-7602 ou la ligne Crime Stoppers au 1-800-222-8477.