/world/usa
Navigation

Une enseignante aurait fait une fellation à son étudiant en classe

Brittany Zamora
Photo Maricopa County Sheriff's Office Brittany Zamora

Coup d'oeil sur cet article

L’enseignante accusée en mars dernier d’avoir eu des relations sexuelles avec un jeune étudiant de seulement 13 ans en Arizona l’aurait fréquenté de longues semaines avant le passage à l’acte.

Selon de nouveaux détails émanant des autorités, Brittany Zamora aurait eu une relation sexuelle avec le garçon dans sa salle de classe, rapporte le New York Post.

Six semaines avant son arrestation, un étudiant de la Las Brisas Academy aurait dénoncé à la direction qu’un étudiant entretenait une relation avec l’enseignante.

Le directeur de l’école, Tim Dickey avait noté en février l’inconduite sexuelle rapportée.

Un autre étudiant avait également dénoncé que la relation se poursuivait au-delà des murs de l’école.

«Tout le monde parlait du fait qu’ils avaient une relation inappropriée en dehors des cours et de l’école», a déclaré un étudiant.

Selon les autorités scolaires, aucune preuve d’une relation sexuelle n’avait pu être établie malgré les allégations et les rumeurs.

«Nous avons enquêté, a indiqué le surintendant Richard Rundhaug. Nous avons déterminé qu'il y avait des éléments de favoritisme, et nous avons donné à l'enseignant des directives très précises sur la façon de ne pas laisser le favoritisme se poursuivre, puis nous avons surveillé pour nous assurer que ces directives étaient respectées.»

Zamora a été inculpé à la fin mars après que le parent d'un élève ait trouvé des messages texte explicites de la part de l'enseignant sur le téléphone portable de leur gamin.

L’enseignante fait face à des accusations d’ agression sexuelle d'un enfant, de lui avoir fourni du matériel nuisible, et de conduite sexuelle envers un mineur.

Trois rapports sexuels

Les autorités ont déclaré que la paire aurait eu des rapports sexuels trois fois entre le 1er février et le 8 mars lors de rencontres à l'intérieur et à l'extérieur de l'école.

Dans un incident, Zamora aurait fait une fellation au garçon de 13 ans dans une salle de classe.

La famille de l'étudiant aurait envisagé d'intenter une action en justice contre le district scolaire.

«Je veux que l'école soit tenue responsable de ce qu'elle a fait et qu'elle change les règles pour que cela n'arrive jamais aux enfants d'un autre parent», a déclaré le père de la victime.