/misc
Navigation

Cavalia présente Odysséo

Coup d'oeil sur cet article

Pour célébrer son 15e anniversaire, Cavalia est de retour à Montréal avec le spectacle à succès Odysséo à compter du 25 juillet. Odysséo installera son Grand Chapiteau Blanc — le plus grand chapiteau du monde — à l’entrée du pont Jacques-Cartier, sur la rue Sainte-Catherine Est à l’angle de l’avenue De Lorimier.

Photo Toma Iczkovits

TELUS est le commanditaire principal de l’événement. François Gratton, de Telus, est en compagnie de Me Richard Laramée, Normand Latourelle, président-fondateur de Cavalia, la mairesse Valérie Plante et Pierre Bruneau.

Photo Toma Iczkovits

Dimitri Soudas est en compagnie de Fannie Lefort, Steven Nowack, David Tardif-Latourelle et Pierre Beaudry, membre du comité exécutif de la Ville de Montréal.

Photo Toma Iczkovits

Les merveilleuses chanteuses Pamela Boyer (La Voix 2018) et Maria Aragon, qui a chanté avec Lady Gaga, entourent René Binette, des Voies culturelles des faubourgs.Cavalia remettra une somme d’argent sur les billets vendus à la Fondation Charles-Bruneau. Rébecca Dumont, DG de la fondation, est en compagnie d’Annie Dupont, Me Richard Laramée, Ginette St-Cyr et son époux, Pierre Bruneau.

Photo Toma Iczkovits

Cavalia remettra une somme d’argent sur les billets vendus à la Fondation Charles-Bruneau. Rébecca Dumont, DG de la fondation, est en compagnie d’Annie Dupont, Me Richard Laramée, Ginette St-Cyr et son époux, Pierre Bruneau.

Photo Toma Iczkovits

David Tardif-Latourelle est en compagnie de Jo-Anne Martin, Marc-Olivier Leprohon, Pamela Boyer, Normand Latourelle et Éric Paquette.

Photo Toma Iczkovits

La V.-P. communications de Cavalia, Annie Dupont, est entourée de David Tardif-Latourelle et de Pierre Bellerose, de Tourisme Montréal.

Photo Toma Iczkovits

Les membres de l’équipe de Cavalia, dont Mélanie Ruel, Marc-Olivier Leprohon, Annie Dupont, Normand Latourelle et Jordan Riuz sont fiers de l’ampleur du spectacle.