/entertainment/celebrities
Navigation

Les Taillefer-Simard en vacances

ART-HOMMAGE AUX BELLES SOEURS-MICHEL TREMBLAY
Photo Agence QMI, Toma Iczkovits René Simard

Coup d'oeil sur cet article

René Simard a profité de la fin de sa tournée de spectacles Nouveau Rêve, pour s’envoler dans le sud avec sa femme Marie-Josée Taillefer et ses enfants Olivier et Rosalie.

« En ce moment, je vis comme une petite préretraite. Je vous avoue que j’aime bien ça. Ça faisait comme deux, trois ans que je n’arrivais pas à arrêter. On revient de croisière avec les enfants. On était aux Caraïbes, jusqu’en Amérique centrale, au Bélize. Il faisait beau. On a bien mangé. Cet été, on prendra des vacances en famille, sur la Côte Est des États-Unis », révèle l’artiste de 57 ans, croisé sur le tapis rouge de la soirée-bénéfice Hommage aux Belles-Sœurs de Michel Tremblay, lundi dernier.

Mais cette pause professionnelle n’est pas synonyme de retraite définitive pour le chanteur, qui compte plus de 45 ans de carrière.

« Je ne manque pas d’ambition. Je suis encore en forme ! Je suis encore capable ! La retraite n’est pas tout de suite. Si on se fie à Denise Filiatrault, je me dis qu’elle n’est pas tuable », s’exclame-t-il.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.