/news/currentevents
Navigation

Violation de domicile à Beauharnois: la police diffuse le portrait-robot de l’un des suspects recherchés

Violation de domicile à Beauharnois: la police diffuse le portrait-robot de l’un des suspects recherchés
PORTRAIT-ROBOT FOURNI PAR LA SQ

Coup d'oeil sur cet article

La police de Châteauguay demande l’aide du public pour retrouver les auteurs d’une violation de domicile survenue le mois dernier dans un édifice résidentiel de Beauharnois, en Montérégie.

Le 13 avril, un peu avant 22 h, deux suspects ont fait irruption dans l’un des appartements de l’immeuble de la rue Hébert.

Une jeune femme et son bébé se trouvaient dans le logement lorsque les malfaiteurs sont entrés.

La mère de famille a réussi à se réfugier avec son enfant dans une autre pièce. Ils n’ont heureusement pas été blessés lors des événements.

Les deux suspects ont pris la fuite à pied en compagnie d’un troisième individu, qui aurait seulement fait le guet à l’extérieur.

La police n’a pas précisé si des objets avaient été volés lors du crime.

L’un des suspects recherchés, dont le portrait-robot a été réalisé, est un Blanc âgé de 25 à 30 ans, mesurant entre 1,62 et 1,65 mètre (5 pi 4 po et 5 pi 5 po) et pesant approximativement 86 kg (190 lb).

Les policiers, cependant, ne détiennent pas de description des deux autres suspects.

Toute information concernant cette affaire peut être transmise au sergent-détective Simon Laliberté, en téléphonant au 450 698-3880. Il est également possible de laisser un message vocal qui sera traité de façon confidentielle en appelant au 450 698-3229.