/lifestyle/beautyfashion
Navigation

Le nouveau pantalon «paper bag»

H&M pantalon 39,99 $
Photo courtoisie H&M pantalon 39,99 $

Coup d'oeil sur cet article

Il a fait son entrée dans le vestiaire féminin depuis peu, mais déjà, on prévoit que le pantalon de style « paper bag » risque de détrôner le fameux skinny. Est-ce possible ? En matière de mode, on peut s’attendre à tout !

L’expression « paper bag » fait référence à la forme du sac de papier brun que l’on serre dans la main. Ce pantalon a une forme similaire au sac grâce à un surplus de tissu causé par des plis qui sont retenus à la taille par une large ceinture. Non seulement ce pantalon est très confortable, mais il avantage plusieurs silhouettes. La large ceinture définit la taille tandis que les plis camouflent le volume autour des hanches et des cuisses.

Comment porter le pantalon « paper bag »

Il est impératif de le porter avec un haut glissé à l’intérieur du pantalon ou encore avec un top très court. Ce pantalon fluide est très polyvalent et donne du style au moindre basique. Il se porte tout aussi bien avec un beau chemisier, qu’un simple t-shirt et des baskets. L’important est d’équilibrer l’ensemble avec un haut plus ajusté ou du moins structuré pour contrebalancer avec ce pantalon volumineux. Il faut retenir qu’il est très polyvalent et qu’il amène un côté chic et ultra tendance au look. Ça vaut la peine de l’essayer.

Bonne nouvelle, on retrouve aussi le style « paper bag » dans le rayon des jupes et des shorts.

Winners 29,99 $
Photo courtoisie
Winners 29,99 $

 

Aritzia pantalon 145 $
Photo courtoisie
Aritzia pantalon 145 $

 

RW & CO 89,90 $
Photo courtoisie
RW & CO 89,90 $
Le Château 59,99 $
Photo courtoisie
Le Château 59,99 $

 

On en parle

Mode durable

H&M pantalon 39,99 $
Photo courtoisie

 

 

La mode suédoise innove avec une nouvelle matière ECONYL qui est composée d’anciens filets de pêche et autres déchets de nylon. Dans certains H&M et sur hm.com

Nouveauté

Écoresponsable

H&M pantalon 39,99 $
Photo courtoisie

 

 

Chez Zorah biocosmétiques, la planète est une préoccupation toute l’année. Les matériaux d’emballage sont biodégradables, aucune utilisation d’huile minérale, ni animale. Sérum intensif Zorah 54,99 $.

Achat de la semaine

Le pouvoir des huiles essentielles

H&M pantalon 39,99 $
Photo courtoisie

 

 

Cette huile aux propriétés raffermissantes et tonifiantes améliore le tissu cutané et atténue l’effet peau d’orange causé par la cellulite. Elle ne laisse aucun corps gras sur les jambes. Huile sèche minceur aux 18 huiles essentielles PURESSENTIEL 39,99 $.