/lifestyle
Navigation

Amazon tient sa plus grande vente de l'année le 15 et le 16 juillet

Amazon tient sa plus grande vente de l'année le 15 et le 16 juillet
Unsplash - Rawpixel

Coup d'oeil sur cet article

Oubliez le Vendredi fou, la nouvelle folie du magasinage en ligne est l’Amazon Prime Day! Le géant du commerce en ligne tient sa plus grande vente de l'année le 15 et le 16 juillet. Voici comment profiter de l’événement pour conclure de bonnes affaires.

DES TONNES DE RABAIS

Amazon se prépare à offrir de généreux rabais à l’occasion du Prime Day. Cette année, cela s'étend du 15 au 16 juillet. Vous pourrez profiter de 48 heures de shopping et de plusieurs centaines de milliers d’aubaines. Toutefois, ce solde exceptionnel n’est qu’offert aux membres du service Prime!

Amazon tient sa plus grande vente de l'année le 15 et le 16 juillet
Unsplash - Brooke Cagle

 

COMMENT Y ACCÉDER

Ce grand solde est unique en son genre puisqu’il s’agit d’une opportunité limitée aux membres d’un compte premium, abonnés au service Prime d’Amazon. Inscrivez-vous pour profiter de ces offres exceptionnelles. Sachez que vous pouvez mettre un terme à votre abonnement à tout moment.

LES AUTRES AVANTAGES

Livraison gratuite en 2 jours.

Vous avez besoin d'un cadeau de dernière minute? Vous ne pouvez quitter la maison? Vous n’avez pas de voiture? Avec votre abonnement, la livraison rapide est gratuite en tout temps.

Accès illimité à Prime Video, Prime Music et Twitch Prime.

Que vous soyez amateur de jeux vidéo, de musique ou de cinéma, le combo des services offerts avec l’inscription Prime est très avantageux. Faites votre choix parmi plus d’un million d’albums de musique, une variété de films et de séries, des rabais exclusifs sur des jeux vidéo.


Le 15 et le 16 juillet, Amazon proposera des promotions incroyables sur de nombreux articles, de la mode au sport, en passant par la technologie et les loisirs.