/news/currentevents
Publicité

Un suspect abattu par la police en banlieue d'Halifax



DARTMOUTH, N.-É. – Des policiers de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) ont abattu un suspect possiblement armé, samedi matin, à Dartmouth en banlieue d'Halifax.

Selon ce que la GRC a expliqué, des agents ont reçu un appel à 7 h 48 concernant un homme qui menaçait d'ouvrir le feu sur un autre homme dans une demeure du quartier Westphal.

À l'arrivée des policiers, le suspect de 24 ans a pris la fuite dans un bois. «Alors que les policiers ont tenté de le retrouver en utilisant les services d'un chien policier de la GRC, l'homme les a confrontés, et les policiers ont dû décharger leur arme», a raconté la police dans un communiqué.

Le décès du suspect a été confirmé sur place.

L'enquête sur cet événement a été confiée l'Équipe d'intervention en cas d'incident grave de la Nouvelle-Écosse.

Le directeur de l'Équipe, Felix Cacchione, a confirmé aux médias locaux que le suspect était armé, possiblement d'une arme longue, sans donner plus de détails sur l'opération policière.







Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.