/news/currentevents
Navigation

Un homme poignardé dans Montréal-Nord

Coup d'oeil sur cet article

MONTRÉAL | Un homme de 37 ans a été poignardé samedi matin près d’un bar, sur le boulevard Léger, dans l’arrondissement de Montréal-Nord, à Montréal.

L’attaque est survenue vers 3 h 45, près de l’intersection entre le boulevard Léger et l’avenue Chartrand. Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), une altercation entre deux hommes a tourné au drame lorsque l’un d’entre eux aurait poignardé l’autre au haut du corps.

Le suspect, âgé d’une trentaine d’années, aurait pris la fuite immédiatement après, selon des témoins, qui étaient avares de commentaires, selon le SPVM.

«Il est difficile d’obtenir des informations puisque les personnes qui se trouvaient près de l’établissement licencié où a eu lieu l’altercation ne collaborent pas ou très peu avec les policiers», a indiqué Raphaël Bergeron, porte-parole du corps de police.

D’après le SPVM, la victime était consciente et respirait au moment de son transport pour l’hôpital. Son état est toutefois jugé sérieux.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.