/entertainment/celebrities
Navigation

François Lambert a rencontré l’amour sur... le web

François Lambert et Marilyn Cantin
Photo Mario Beauregard François Lambert et Marilyn Cantin

Coup d'oeil sur cet article

Le cœur de l’ex-dragon, François Lambert, n’est plus à prendre. Et c’est grâce au web qu’il a fait la rencontre de sa nouvelle flamme, Marilyn Cantin, spécialiste en communication et mannequin.

« C’est Instagram qui nous a matchés ! Vous savez la phrase People you may know... Ça s’est fait mutuellement. On ne se rappelle pas qui a fait le clic en premier, mais ça a cliqué », confie l’homme d’affaires, accompagné de sa conjointe, sur le tapis rouge de Fame, mercredi dernier.

Le nouveau couple profitera des vacances estivales pour unir leurs familles respectives, les deux ayant eu des enfants de relations précédentes.

« Marilyn a un petit garçon de 4 ans et demi. Mes enfants ont 17 et 15 ans. On fera des vacances en famille, sûrement au chalet. Puis, tous les deux, on se planifiera un voyage quelque part, probablement l’Italie. C’est un pays que je n’ai pas visité encore », révèle-t-il.

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.