/sacchips/silo57
Navigation

5 piscines publiques à Montréal où se baigner pour survivre à la canicule

Coup d'oeil sur cet article

Sortez vos plus belles serviettes de plages et vos gougounes colorées, les piscines publiques de Montréal sont enfin prêtes à vous recevoir!

Pour vous rafraîchir ou pour profiter pleinement des rayons du soleil, passer la journée sur le bord de la piscine est l’activité tout indiquée pour profiter de l’été à 100%!

Voici donc 5 piscines où faire une saucette durant la saison chaude!

1. Piscine Jarry

 

Située dans le parc Jarry, cette piscine est sans aucun doute l’une des plus populaires de Montréal. Les Montréalais qui souhaitent prendre du soleil et quelques clichés Instagram s’y donnent régulièrement rendez-vous!

205 rue Gary-Carter

2. Piscine Fullum

 

La piscine Fullum est un arrêt obligatoire après avoir fait un pique-nique au parc Lafontaine, puisqu’elle se trouve à seulement quelques mètres de là. Son immense murale représentant un béluga est aussi l’un des emblèmes du quartier.

2330 rue Rachel E

3. Piscine Sir-Wilfrid-Laurier

 

La piscine du parc Laurier est idéale pour les amoureux du rétro. Ses immenses parasols colorés se retrouvent d’ailleurs souvent dans les clichés des Instagrammeurs les plus populaires de Montréal.

5200 Rue de Brébeuf

4. Piscine Le Pélican

 

Située sur la rue Masson, la piscine Le Pélican est prisée par de nombreuses familles du quartier puisqu’elle possède une pataugeoire. Il y a aussi beaucoup d’ambiance puisqu’il y a toujours de la musique pour animer votre baignade!

2560 rue Masson

5. Complexe aquatique du Parc Jean-Drapeau

 

L’iconique complexe aquatique du Parc Jean-Drapeau n’a plus besoin de présentation. Il accueille des dizaines de Montréalais tous les ans, mais aussi de nombreux touristes qui en profitent pour visiter le célèbre parc!

130 chemin du Tour de l'isle


Pour savoir quoi faire cet été à Montréal, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram!