/news/currentevents
Navigation

Christopher Oliveira accusé de meurtre au second degré

Christopher Oliveira accusé de meurtre au second degré
Courtoisie Police de Laval

Coup d'oeil sur cet article

Christopher Oliveira accusé du meurtre au second degré de Nicole Chouinard, 71 ans, survenu la fin de semaine dernière à Laval.

L'accusé a été arreté dans la nuit de mercredi à jeudi dans un chalet inoccupé de Sainte-Marcelline-de-Kildare dans Lanaudière où il s’était caché.

Des membres du groupe tactique d'intervention du Service de police de la Ville de Laval, épaulés par des collègues de la Sûreté du Québec, ont procédé à son arrestation vers 1h du matin.

Oliveira, 31 ans, était en cavale depuis le 23 juin dernier après qu'il aurait tué sa propriétaire, une femme de 71 ans qui résidait dans le quartier Laval-des-Rapides le 23 juin. Le corps de la femme a été retrouvé à l'extérieur de la résidence.

Oliveira et sa propriétaire se seraient querellés. Le 911 a été contacté à ce sujet à 14h50, samedi. Lorsque les autorités sont arrivées sur place, il avait fui les lieux.

Après avoir fui les lieux du meurtre, Oliveira aurait été aperçu dans le métro et ensuite dans un restaurant de Saint-Jean-de-Matha avant de finalement être arrêté dans le chalet inoccupé.