/entertainment/stage
Navigation

Deux représentations de «SLĀV» annulées

Deux représentations de «SLĀV»  annulées
Dario Ayala / Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

Les représentations du 29 et 30 juin du spectacle «SLĀV», du metteur en scène Robert Lepage, au Théâtre du Nouveau Monde (TNM), sont annulées, a laissé savoir le Festival international de jazz de Montréal (FIJM), vendredi.

Dans un communiqué, on a fait état d’une fracture à la cheville de l’interprète principale de la production, Betty Bonifassi, qui expliquerait l’annulation des représentations de vendredi et samedi.

Invitée à commenter par l’Agence QMI, l’équipe Spectra, qui chapeaute le FIJM, nous a référé au communiqué officiel et a simplement précisé que Betty Bonifassi devra se soumettre à une chirurgie, sans donner davantage de détails.

Les détenteurs de billets pour les représentations de «SLĀV» du 29 et 30 juin pourront être remboursés ou échanger leurs billets au point d’achat.

La première médiatique de «SLĀV», pièce articulée autour de chants d’esclaves afro-américains, s’est déroulée sous haute surveillance policière, mercredi, alors que des manifestants accusant les créateurs d’appropriation culturelle ont fait entendre leur opinion, comme ç’avait été le cas la veille également.

«SLĀV tient l’affiche du TNM jusqu’au 14 juillet.