/news/currentevents
Navigation

Un homme poignardé au centre-ville de Montréal

FD-AGRESSION-ARMEE-CABOT
Photo Agence QMI, Pascal Girard

Coup d'oeil sur cet article

MONTRÉAL – Un homme dans la cinquantaine a été poignardé à plus d’une reprise, lundi soir, au square Cabot, près de la station de métro Atwater, au centre-ville de Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a expliqué que l'agression est survenue à la suite d'une altercation qui a dégénéré entre deux hommes au square Cabot.

FD-AGRESSION-ARMEE-CABOT
Photo Agence QMI, Pascal Girard

La victime a subi «des lacérations au haut et au bas du corps. Ce dernier a été transporté en centre hospitalier, où son état était jugé critique», a indiqué Jean-Pierre Brabant, porte-parole pour le SPVM.

En début de nuit, le SPVM précisait que l’homme d’une cinquantaine d’années était hors de danger et qu’il avait fui l’hôpital après avoir reçu plusieurs points de suture.

Grâce aux témoignages de témoins rencontrés sur place, les policiers ont pu mettre la main au collet d'un suspect, un homme dans la cinquantaine. Celui-ci devait être interrogé par des enquêteurs au cours de la soirée.

Un périmètre a été érigé sur les lieux de l'agression afin de permettre aux enquêteurs d'analyser la scène de crime, afin de tenter de découvrir la cause motivant cette tentative de meurtre.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.