/sacchips/crisp
Navigation

Est-ce que Meghan Markle a déjà adopté l'accent britannique?

Est-ce que Meghan Markle a déjà adopté l'accent britannique?
WENN

Coup d'oeil sur cet article

Meghan Markle est devenue la véritable coqueluche de la famille royale depuis son union avec le prince Harry le 19 mai dernier. 

Tous les faits et gestes de la jolie Américaine sont désormais décortiqués et analysés, incluant le changement subtil dans sa façon de parler dès qu’elle est devenue la duchesse de Sussex.

Dans une vidéo partagée en juin, on peut entendre Meghan discuter avec des citoyens britanniques rassemblés pour la visite de la reine et de la duchesse dans le Cheshire.

Durant les quelques minutes que dure la vidéo, on remarque que Meghan Markle est d’une amabilité sans fin. Elle prend le temps de se présenter et de demander le prénom de chaque personne à qui elle s’adresse.

 

Ce qu’on note surtout, toutefois, c’est que Meghan Markle semble avoir légèrement changé sa façon de parler, ayant désormais une pointe d’accent britannique, surtout lorsqu’elle discute météo avec une admiratrice.

Une chose est certaine: malgré quelques faux pas, le charme de l’ex-actrice de Suits opère auprès du public du Royaume-Uni!