/news/currentevents
Navigation

Un bébé de deux mois tué par un luminaire à La Baie

Coup d'oeil sur cet article

SAGUENAY | Un enfant de Saguenay a connu une fin tragique vendredi soir quand un luminaire de la résidence familiale lui est tombé sur la tête. La blessure lui a été fatale.

Les policiers de Saguenay ont reçu un appel d’urgence en provenance de l’arrondissement de La Baie vers 18 h 30 vendredi. Le terrible événement se serait produit à l’intérieur d’une maison privée, et tout semble indiquer qu’il s’agit d’un accident.

Malheureux accident ?

« On a reçu un appel vendredi pour un bambin de deux mois qui avait reçu un luminaire sur la tête. Il n’a pas été écrasé par l’objet, mais il l’a reçu sur la tête, lui causant des blessures. Des gens de la famille étaient sur place. La famille est très attristée, avec raison. Tout semble pointer vers un malheureux accident, selon ce qu’on a pu constater », a indiqué Carl Tremblay de la police de Saguenay.

Les services d’urgence ont transféré l’enfant à l’hôpital, où son décès a été constaté.

Le dossier a été transféré au coroner, qui se chargera d’élucider les circonstances ayant mené à la mort de l’enfant.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.