/sports/football/alouettes
Navigation

Alouettes de Montréal: Tyrell Sutton mis à l’amende

SPO-OTTAWA VS MONTRÉAL
Photo Agence QMI, Sébastien St-Jean

Coup d'oeil sur cet article

Le porteur de ballon des Alouettes de Montréal Tyrell Sutton a été puni par la Ligue canadienne de football (LCF), mercredi, pour avoir plaqué le demi défensif Corey Tidal avec le casque, lors du match contre le Rouge et Noir d’Ottawa.

Sutton a écopé d’une amende dont le montant n’a pas été dévoilé pour avoir atteint son rival à la tête. La formation ottavienne l’a finalement emporté au compte de 28-18.

Le joueur de ligne défensive A.C. Leonard a également reçu une amende pour un plaqué illégal à l’endroit du quart-arrière des Alouettes Jeff Mathews au premier quart. Leonard avait écopé d’une pénalité de 15 verges sur la séquence.

Le joueur de ligne défensive des Tiger-Cats de Hamilton Ted Laurent et le joueur de ligne offensive des Blue Bombers de Winnipeg Sukh Chungh ont également été réprimandés.

Le circuit a aussi mis à l’amende le joueur de ligne défensive des Roughriders de la Saskatchewan Mic’hael Brooks pour un plaqué visant B.J. Cunningham, lors de la troisième semaine d’activités.