/travel/destinations
Navigation

Cet hôtel des Maldives n’a même pas l’air réel tellement il est luxueux

Coup d'oeil sur cet article

Si vous aimez les choses simples et les petits hôtels où l’on se sent «comme à la maison», oubliez immédiatement le complexe hôtelier Soneva Jani.

Ce luxueux établissement des Maldives ne fait pas DU TOUT dans la simplicité.

Situé au milieu des eaux sublimes de l’atoll Noonu, le Soneva Jani propose plusieurs villas sur pilotis équipées de mille et une choses qui se retrouvent peut-être dans un palais, mais certainement pas dans le plain-pied du commun des mortels!   

Les «joujoux» les plus originaux sont les glissades qui partent du toit de certaines villas et qui mènent directement au lagon.   

Mais il y a beaucoup plus. Les maisons sur l’eau sont dotées de chambres avec toit rétractable pour dormir sous les étoiles (!), de piscines privées (en plus des accès directs au lagon), de salles de bain extérieures et de salles à manger avec terrasse sur le toit...

 

Quant aux services offerts sur place, ils vont des massages au spa aux séances de «cinéma sur l’océan», en passant par les pique-niques sur des îles désertes et les soupers au clair de lune.

 

Et maintenant le prix? 

En ce moment, vous pouvez trouver en ligne des offres «imbattables» à partir de 4928 $ par NUIT pour une villa sur l’eau pour deux personnes au mois de novembre 2018.  

Les repas ne sont pas inclus, mais rassurez-vous, vous avez une glissade sur le toit à ce prix-là! ; )

Le Soneva Jani a ouvert ses portes en 2016. Il est loin d’être le seul hôtel de luxe des Maldives, mais il fait partie des plus extravagants.


Le saviez-vous?

Les Maldives constituent un archipel de 1200 îles de corail, dont environ 200 habitées, au sud-ouest de l’Inde et du Sri Lanka. Elles font partie des pays les moins élevés du monde, avec une altitude ne dépassant pas 1,8 m de haut!   


Les voyages vous font rêver? Joignez-vous à notre groupe sur Facebook pour partager vos coups de coeur et ne rien manquer de nos suggestions!