/sacchips/silo57
Navigation

Ce resto à dessert sert les laits frappés alcoolisés les plus décadents de Montréal

Coup d'oeil sur cet article

Oubliez le traditionnel lait frappé que vous avez probablement l’habitude de commander dans les crèmeries. Il en existe des bien plus excitants qui vous feront saliver juste en voyant une image.

C’est le restaurant à dessert de la rue Bishop, C’Chocolat, qui sert ces fameux laits frappés qui sortent de l’ordinaire.

 

Une publication partagée par Cam (@cam.cltr) le

 

Il existe sept saveurs différentes de lait frappé chez C’Chocolat. L’un de ceux qui fait définitivement le plus jaser est celui qui porte le nom de Ticket d’Or sur le menu, car ce dernier est en fait décoré de barbe à papa et de bonbons! Très instagrammble comme «milk shake».

 

Un autre qui semble tout à fait délicieux est le Matcha Matcha Man qui est fait de gelato à la vanille infusé au thé vert japonais matcha, adouci avec une touche de chocolat blanc et garni de crème fouettée, barres de Kit Kat vertes et macaron fait maison.

Une publication partagée par Kara (@kes_315) le

 

Ce qui est plutôt cool de l’endroit est que vous pouvez ajouter un shooter d’alcool dans votre lait frappé pour lui donner un petit «kick» de plus! Ça peut rapidement devenir festif cet endroit!

 

Une publication partagée par @dasha.barcari le

 

Cheers!

C’Chocolat
1255 rue Bishop


Pour savoir où manger les meilleurs desserts décadents à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram!

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le