/sacchips/silo57
Navigation

#QuoiFaire ce week-end : 6 soirées où sortir ses meilleurs «moves» de danse

Coup d'oeil sur cet article

Y’a des fins de semaine qui servent à lâcher son fou complètement et oublier tous les petits soucis qui peuvent s’inviter dans vos vies. La team de Silo 57 déclare que ce week-end en est un!

Voici donc 6 soirées qui vous permettront de décrocher complètement et où vous pourrez sortir vos «moves» de danse les plus fous!

Vendredi
La Rama au Pied-du-Courant

 

Commencez votre week-end avec une soirée à la plage urbaine de Montréal. Le Village au Pied-du-Courant accueille le temps d’une soirée la gang de La Rama, la populaire boutique de vinyles montréalaise reconnue à travers le monde pour son gros inventaire. Vous pouvez donc être assuré que la musique sera bonne et la bière aussi! Danser les deux pieds dans le sable, ça commence vraiment bien une fin de semaine!

Les détails ici.
 

Samedi
Voyage Funktastique

 

Les soirées Voyage Funktastique sont toujours un grand succès. Pour cette édition, Walla P sera bien entendu de la partie avec Dr.MaD ainsi qu’une apparition spéciale de Funky By Nature. Vous pourrez donc danser sur ces excellents beats jusqu’aux petites heures du matin!


Les détails ici.

Dômesicle party

 

Le 2e party Dômesicle revient ce samedi et c’est à ne pas manquer si vous êtes amateurs de musique électronique et projections artistiques. La soirée se déroule sous le dôme de la Société des arts et technologies et cette semaine, ce sera au tour des DJs UPROOT Andy, Florentino, Bonbon Kojak et Odile Myrtil de vous faire danser, accompagné des projections des VJs Sean Caruso et Félix Félix Gourd Gourd.

Les détails ici.
 

GlitterBomb

 

Pour une soirée complètement éclatée, c’est au bar Le Ritz PDB que vous devez aller ce samedi. L’évènement GlitterBomb est de retour alors sortez vos paillettes et vos moves de danse les plus intenses. Il y aura en plus deux performances de drag queens, alors ça promet!

Les détails ici.
 

Dimanche
îleSoniq En Ville 2018

 

Si vous ne tenez plus en place en vue du Festival îleSoniq, vous serez bien heureux de savoir qu’un party spécial se prépare à Aire commune ce dimanche. Question de vous donner un avant-goût du festival, Gryffin, Party Favor, Grandtheft, Musik Me Luv et un invité secret bien spécial se partageront les platines pour vous faire bouger en masse! C’est gratuit alors aucune raison de manquer ça!

Les détails ici.
 

LSTW at Platz

 

Si vous voulez bouger, mais de façon plus relax qu’au party îleSoniq en ville, la gang de Lez Spread the Word (LSTW) sera au Alexandaplatz dans le Mile-Ex pour boire de la bonne bière, jaser, et danser aux sons de DJ Sunset.

Les détails ici.
 

Bon week-end!


Pour savoir quoi faire en tout temps à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le