/entertainment/celebrities
Navigation

Remise en forme: Michel Charrette a perdu 40 livres

Michel Charrette
Photo Agence QMI, Mario Beauregard Michel Charrette

Coup d'oeil sur cet article

« J’ai perdu 40 livres », confie le comédien Michel Charrette, à la première du spectacle Elvis Expérience, Montréal 1972 comme si c’était arrivé..., au Casino de Montréal, jeudi dernier.

Préserver sa santé pour sa famille est la motivation première de l’acteur, qui a même recommencé des cours de karaté.

« J’ai toujours rêvé d’être ceinture noire, depuis que je suis petit cul ! Je me suis dit : “Let’s go, on y va !”. C’est juste de bouger et je fais ce que j’ai à faire. J’ai réduit aussi mes portions de bouffe du deux tiers. Les enfants sont jeunes et je vais avoir 50 ans dans un an. Je veux les voir grandir. Je veux être là pour eux. C’est vraiment une question de santé et pas une question d’esthétique », poursuit-il.

De plus, avant de reprendre les tournages de District 31, dans la peau du sergent-détective Bruno Gagné, en août prochain, le papa d’une fille de 8 ans et d’un fils de 4 ans compte profiter au maximum de ses vacances.

« Je suis en vacances par choix cet été, parce que j’ai eu un gros hiver avec District 31 et Les Pays d’en haut. Je m’en vais avec ma famille dans le Bas-du-Fleuve. Ça sera deux semaines tranquilles, avant de recommencer », dit-il.