/sacchips/pushstart
Navigation

Bonne fête Fortnite!

Le jeu célèbre son premier anniversaire avec des mini-jeux, des ballons et du gâteau.

Bonne fête Fortnite!
courtoisie Epic Games

Coup d'oeil sur cet article

Le party est «pogné» dans Fortnite, qui célèbre son premier anniversaire! 

C’est dans une mise à jour (5.10) du jeu que la compagnie Epic Games a dévoilé les festivités en lien avec le premier anniversaire de Fortnite, qui, faut-il le rappeler, avait une vie avant le mode Battle Royale.

« Venez le fêter avec des amis, trouvez les gâteaux d'anniversaire éparpillés dans l'environnement et gagnez des objets cosmétiques spéciaux en terminant des défis et des quêtes dans le jeu », peut-on lire sur le blogue d’Epic.

Le mode Terrain de jeu, ou «playground» sera de retour demain, et vous pourrez y défier vos amis en duel en construisant des structures spectaculaires sur votre île. 

Bonne fête Fortnite!
Courtoisie Epic Games

Le mode Sauver le monde continue sa campagne Morne-la-Vallée, avec une série de quêtes qui célèbrent aussi l’anniversaire de Fortnite. Epic promet une récompense spéciale pour ceux qui accomplissent ces quêtes. Il y a aussi du gâteau et du butin, bien entendu. 

En Battle Royale, une nouvelle arme est disponible: le pistolet-mitrailleur compact pour les combats rapprochés. 

Bonne fête Fortnite!
Courtoisie Epic Games

Le bus de combat et les ravitaillements ont été décorés pour un look party, et des gâteaux que vous pouvez manger ont été placés un peu partout sur la map. 

Bonne fête Fortnite!
Courtoisie Epic Games

À noter: certains joueurs du mode Battle Royale disent que la mise à jour n’est pas complète. Le compte Twitter officiel de Fortnite a expliqué que le store serait mis à jour à nouveau à 20h. 

Fortnite n’a pas seulement un premier anniversaire à célébrer, mais aussi son succès. Au moment d’écrire ces lignes, plus de 305 000 personnes regardent d’autres joueurs dans Fortnite sur Twitch.