/sacchips/pushstart
Navigation

Insomniac Games gagne internet avec ce meme

L'entreprise annonce le statut «gold» du développement de Spider-Man avec humour.

Insomniac Games gagne internet avec ce meme
courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

Le jeu Spider-Man, conçu par Insomniac Games, vient d’entrer dans la phase gold de sa production, ce qui veut dire que le jeu est terminé et prêt à être envoyé. Au lieu de tout simplement sortir le mousseux, Insomniac Games a célébré avec un meme hilarant.

C’est sur Twitter que l'entreprise a publié une référence à un très célèbre mème de Spider-Man, où l’on voit le jeune superhéros caché derrière un bureau. La qualité a été adaptée pour refléter le look du nouveau jeu, et une banderole déclare: «Gone Gold». C’est super.

Insomniac Games gagne internet avec ce meme
capture d'écran

Insomniac en profite aussi pour remercier PlayStation et Marvel Games pour leur soutien durant la création de cette nouvelle aventure de l’homme-araignée. Rappelons que Spider-Man sera une exclusivité PlayStation 4.

Les réponses amusantes au «tweet» se sont enchaînées et les gens de Santa Monica Studio (God of War) ont félicité Insomniac avec un GIF bien à eux.

Jeu de l’année? Peut-être. Visiblement, Spider-Man reçoit beaucoup d’amour avant son lancement, prévu pour le 7 septembre 2018.