/news/currentevents
Navigation

L’identité de la victime du meurtre à Saguenay dévoilée par la Sûreté du Québec

La victime, Alexandre Larouche
Photo Facebook La victime, Alexandre Larouche

Coup d'oeil sur cet article

SAGUENAY | Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont confirmé au cours des dernières minutes l’identité du jeune homme retrouvé mort dans une résidence de Saguenay mercredi. Il s’agit d’Alexandre Larouche, 22 ans, qui était connu des policiers.

«Il était connu des policiers et c’est probablement relié au milieu criminel au point où nous en sommes rendus dans l’enquête», indique le porte-parole de la Sûreté du Québec Hugues Beaulieu.

Selon ces dernières informations, il pourrait donc s’agir d’une histoire de règlement de compte entre la victime et le crime organisé pour une affaire de drogue.

Au cours des dernières heures, la page Facebook d’Alexandre Larouche a été inondée de commentaires d’amis incrédules devant la mort violente du jeune homme.

Possibles coups de feu

Rappelons que la victime a été découverte mercredi dans la résidence de ses parents, qui étaient absents au cours des derniers jours.

La victime, Alexandre Larouche
Photo Agence QMI, Roger Gagnon

Selon ce que des voisins ont raconté, du bruit s’apparentant à des coups de feu aurait été entendu samedi dernier, soit quatre jours avant la découverte du corps. La police ne confirme toutefois pas ces informations.

Il s’agit du premier meurtre à survenir sur le territoire de Saguenay cette année.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.