/sacchips/pushstart
Navigation

Spyro Reignited Trilogy: les exemplaires physiques ne comporteront que le premier jeu

Euh...ok.

Spyro Reignited Trilogy: les exemplaires physiques ne comporteront que le premier jeu
courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

MISE À JOUR: La sortie de la trilogie est repoussée, celle-ci sera lancée le 13 novembre 2018.

Les versions rematricées des trois premiers jeux de la série Spyro, réunies sous le titre Spyro Reignited Trilogy, seront bientôt lancées sur PlayStation 4 et Xbox One. On vient cependant d'apprendre que les exemplaires physiques ne contiendront que le premier jeu. Euh...

Le bundle devrait contenir Spyro The Dragon, Spyro 2: Ripto's Rage! et Spyro: Year of the Dragon, tous développés à l'origine par Insomniac pour PlayStation.

Les exemplaires physiques du jeu, cependant, n'offriront que Spyro The Dragon. Les autres jeux de la série, Spyro 2: Ripto's Rage! et Spyro: Year of the Dragon, devront être téléchargés, selon le site officiel.

Activision semble soutenir qu'il n'est pas rare de devoir procéder à un téléchargement à la suite d'un achat, selon Polygon, mais permettez-nous de trouver le concept louche. Une trilogie avec un seul jeu sur le disque? What?

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, également publié par Activision, était offert sur un disque qui comportait les trois jeux remastérisés.

On ignore toujours quel est le volume de la «patch day 1», qui contient les deux jeux restants de la trilogie. C'est tout de même deux jeux, alors surveillez vos limites de téléchargement!