/sacchips/pushstart
Navigation

Les acteurs de Star Trek sont ravis d’apprendre que Patrick Stewart reprendra son rôle de Jean-Luc Picard

Les acteurs de Star Trek sont ravis d’apprendre que Patrick Stewart reprendra son rôle de Jean-Luc Picard
capture d'écran

Coup d'oeil sur cet article

L’acteur Patrick Stewart reprendra son rôle légendaire de Jean-Luc Picard dans une nouvelle série Star Trek, a-t-on appris hier de CBS All Access.

C’est Stewart lui-même qui a dévoilé l’énorme nouvelle lors d’une convention Star Trek à Las Vegas, devant une foule plus qu’enthousiaste.

Cette nouvelle série, qui sera diffusée sur CBS All-Access, racontera la vie du capitaine après Star Trek: la nouvelle génération. Stewart avait incarné le rôle iconique de Picard à la télé entre 1987 et 1994 et était rapidement devenu un préféré des fans. On l’avait vu, pour la dernière fois, dans Star Trek: Nemesis en 2002.

Il sera intéressant pour les «trekkies» de pouvoir suivre une toute nouvelle histoire d’un personnage déjà tant aimé. Sur le web, il y a effectivement une vague de réactions très positives, dont celles des nombreux acteurs qui ont fait partie de la série à travers les années: 

 

 

Sur Facebook, Stewart a partagé un message touchant concernant la bonne nouvelle:

«L’exemple de Jean-Luc a inspiré tant de personnes à poursuivre des études scienfitiques et de leadership. Je sens que je suis prêt à revenir vers lui [Picard] pour la même raison – pour rechercher et vivre la lumière réconfortante qu’il [Picard] pourrait faire briller dans ces moments souvent très sombres.»

Le titre et la date de diffusion n’ont pas été dévoilés.