/news/currentevents
Navigation

Parc de la Gatineau: un campeur est mort écrasé par un arbre alors qu’il dormait

Coup d'oeil sur cet article

LA PÊCHE – Un père de famille de 39 ans a été tué par un arbre qui est tombé sur la tente dans laquelle il dormait dans la nuit de dimanche à lundi alors qu’il faisait du camping dans le parc de la Gatineau, en Outaouais.

L’accident est survenu à 03 h 49 sur un des sites de la Commission de la capitale nationale, plus précisément dans le secteur du lac Philippe, à La Pêche. La victime est un résident du secteur Nepean à Ottawa.

«Un arbre est tombé directement sur une tente de campeurs, ne donnant aucune chance à l’un des occupants, a indiqué le Service de police de la MRC des Collines-de-l’Outaouais, dans un communiqué en soirée, lundi. En effet, le père de famille de 39 ans est décédé instantanément sous le poids de l’arbre qui s’est affaissé sur lui alors qu’il dormait.»

La police a mentionné que deux enfants de 4 et 5 ans ainsi qu’un autre homme étaient dans la tente au moment de la tragédie. «Ils n’ont subi aucune blessure physique», a indiqué la police, ajoutant que l’arbre a accroché une deuxième tente sur le même site, infligeant des blessures mineures au niveau d’un bras à l’une des occupantes. «La dame était avec son enfant en très bas âge et ce dernier n’a subi aucune blessure.»

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.