/sacchips/silo57
Navigation

Un restaurant bien-aimé du Centre-Sud annonce sa fermeture

Coup d'oeil sur cet article

La danse des ouvertures et des fermetures d’établissements continue à Montréal. Cette fois, c’est un resto du Centre-Sud qui annonce la fin de ses activités.

 

L’une des propriétaires du Bighi Curry, un resto de quartier bien-aimé, a publié hier sur Facebook un long message expliquant que l’établissement fermerait ses portes, fort probablement à la fin du mois d’août. Une série de malchances auraient eu raison du restaurant où le curry était à l’honneur. Le couple propriétaire, toutefois, ne souhaite pas entrer dans les détails. Il demande d'ailleurs à ses clients d’éviter de lui poser des questions et de ne pas s'ingénier à trouver des solutions pour sauver le Bighi Curry. La décision est bel et bien prise et les propriétaires sont en processus de vente.

 

 

 

Vous avez donc un mois pour aller essayer les délicieux plats de curry, si ce n’est pas déjà fait, ou encore pour saluer une dernière fois les jeunes propriétaires, que vous risquez de revoir sur la scène culinaire montréalaise.

 

 

Une autre triste fermeture à ajouter à la liste ☹

Bighi Curry
1659 rue Ontario Est


Pour tout savoir sur les ouvertures et les fermetures d'établissements à Montréal et dans les environs, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram!