/news/currentevents
Navigation

Un homme blessé lors d’un conflit dans Ahuntsic-Cartierville

FD-TENTATIVE MEURTRE
Erik Peters/AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

MONTRÉAL – Un homme de 20 ans a été blessé à l'arme blanche lors d’un conflit qui a dégénéré jeudi soir dans le stationnement des Galeries Normandie, dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville, à Montréal.

Selon les premières informations, une altercation aurait éclaté entre deux individus vers 23 h 30, rue De Salaberry, près de la rue James-Morrice.

«La victime aurait effectué, au volant de son véhicule, une manœuvre que le suspect n’aurait pas appréciée. Il aurait ensuite suivi la victime sur une certaine distance puis ils se sont recroisés sur le stationnement et c’est à ce moment que l’agression serait survenue», a expliqué vendredi matin Andrée-Anne Picard, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

En arrivant sur les lieux, les policiers ont trouvé la victime blessée par arme blanche au haut du corps. L’homme a été transporté à l’hôpital et serait désormais hors de danger.

Grâce aux déclarations de la victime et de témoins, un homme de 23 ans a été arrêté au cours de la nuit. Il a été conduit au centre de détention et sera rencontré par les enquêteurs vendredi matin.