/elections
Navigation

Le PLQ veut «faciliter la vie des Québécois»

Philippe Couillard lors du congrès annuel des jeunes Libéraux.
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI Philippe Couillard lors du congrès annuel des jeunes Libéraux.

Coup d'oeil sur cet article

Le Parti libéral du Québec misera sur la qualité de vie au cours de la campagne électorale à venir.

Selon le HuffPost Québec, qui se base sur une entrevue menée avec le premier ministre Philippe Couillard, le slogan des libéraux sera «Pour faciliter la vie des Québécois». Il devrait être dévoilé officiellement lundi lors d'une rencontre avec les candidats du parti en Beauce.

M. Couillard a justifié ce choix en affirmant au HuffPost que «les gens ont des vies difficiles». Le PLQ compte donc faire campagne en présentant ses mesures pour rendre la vie plus facile aux Québécois.

Le slogan apparaitra sur les affiches électorales du PLQ, qui mettront en vedette les candidats du parti sur un fond blanc.

Quelques jours plus tôt, le Parti québécois a fait savoir que son slogan de campagne sera «Sérieusement», et ce, peu après avoir lancé une campagne humoristique où le parti s'amusait des piètres intentions de vote qu'il récolte dans les sondages.

Les pancartes électorales des différents partis commenceront à faire leur apparition dans le paysage québécois jeudi, lorsque la campagne électorale sera officiellement déclenchée.