/misc
Navigation

Appel de candidatures: à la recherche de «chroniqueurs maison»

Courez la chance de devenir chroniqueur chez Québecor

Coup d'oeil sur cet article

L’équipe numérique de Québecor est à la recherche de jeunes âgés entre 18 et 30 ans, aux quatre coins de la province, pour participer à une nouvelle aventure médiatique cet automne!

Six candidats sélectionnés par l’équipe de production deviendront «chroniqueurs maison» chez Québecor pendant près de 8 semaines et jouiront d’une visibilité unique en son genre au sein des médias du groupe.

Appelés à commenter l’actualité à travers des billets d’opinion écrits et à débattre de sujets chauds sur nos différentes plateformes, les candidats recherchés sont d’habiles communicateurs et n’ont pas peur d’exprimer leur opinion.

Parmi les 6 candidats, celui ou celle s’étant le plus démarqué à travers la série décrochera un contrat de chroniqueur au sein de nos plateformes!

Les critères recherchés sont donc une excellente maîtrise du français et l’habileté à débattre et à faire valoir son opinion.

APPEL DE CANDIDATURES

 

Pour participer, écrivez un court texte justifiant pourquoi vous seriez le parfait «chroniqueur maison» et joignez-y votre nom, votre âge et votre numéro de téléphone à inscriptions@quebecormedia.com.

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés et devront être disponibles pour passer une entrevue dans la semaine du 27 août.

Une compensation financière sera offerte aux 6 candidats pour leur participation au projet.

Nous acceptons les candidatures jusqu’au 26 août 2018.

Bonne chance!

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.