/sacchips/crisp
Navigation

PO Beaudoin répond à un courriel homophobe de la meilleure façon

Coup d'oeil sur cet article

PO Beaudoin a reçu un courriel assez désagréable et s’est tourné vers Instagram pour dénoncer la situation.

L’animateur et youtubeur a partagé une image de lui entouré de ses neveux et nièces et a exprimé le désir de fonder une famille un jour.

via Instagram Stories

 

Le cliché très mignon a plu aux nombreux abonnés de PO Beaudoin, mais une personne a ressenti le besoin de lui faire part de sa vision bien restreinte de la famille.

«J’ai vu la dernière photo avec les petites filles sur ton Instagram, tu voulais fonder une famille avec un homme. En fait, je voulais te dire que c’est juste triste que tes futurs enfants soient orphelins d’une mère, alors que les enfants ont le droit d’avoir un père et une mère pour avoir un équilibre. Un bébé, ça se conçoit entre l’amour d’un homme et d’une femme, ç’a toujours été dans l’ordre des choses et ça ne changera jamais! Tu as eu la chance d’avoir un papa et une maman, pourquoi leur enlever ce droit?!»

via Instagram Stories

 

PO Beaudoin ne s’est pas laissé abattre par le message et a choisi de répondre à cette personne en l'invitant à se désabonner de son compte immédiatement et, surtout, en lançant un message d’espoir et d’amour. 

via Instagram Stories

 

«La seule chose [dont] un enfant a besoin, c’est de L’AMOUR!» conclut-il dans sa story Instagram.

via Instagram Stories

 

Une façon efficace de transformer un commentaire haineux en une belle leçon!