/sacchips/silo57
Navigation

15 rabais dont vous pouvez profiter avec votre carte étudiante

Coup d'oeil sur cet article

Tant qu’à faire la (longue) file pour votre carte étudiante, vaut mieux qu’elle serve à quelque chose, genre sauver des sous!

Voici donc 15 endroits où profiter de rabais grâce à ce fabuleux bout de plastique avec votre belle p’tite face en vedette!


1. Sushi Plus

You'll be my curry, I'll be your rice🍱🍚#18thBirthday💙

Une publication partagée par Simon Cowell (@super_woman_in_shorts) le

 

Vous pourrez avoir un 10% de rabais sur votre facture en présentant votre carte étudiante.

5940 chemin de la Côte-des-Neiges

 

2. Dans quelques épiceries de la ville

 

Certaines épiceries offrent des rabais pour les étudiants. Informez-vous à celles qui se trouvent à proximité de votre appart ou encore de l’école. Dans certains cas, vous aurez droit à un rabais durant une seule journée de la semaine, et dans d’autres cas c’est un pourcentage fixe à longueur d’année qui vous fera sauver de l’argent. L’important c’est d’avoir sa carte étudiante!


3. Le magasin Apple

 

Si vous avez besoin d’un nouvel ordinateur portable et que vous avez un bon budget, ça vaut peut-être la peine d’acheter un Mac, car le géant offre certains avantages. Premièrement, vous pourriez sauver jusqu’à 270$ sur certains modèles, vous recevriez de nouveaux écouteurs Beats et vous pourriez avoir un pourcentage de rabais sur le service AppleCare. Plein de trucs entrent en ligne de compte alors allez-vous informer en magasin!

1321 rue Sainte-Catherine Ouest


4. Dans les montagnes de ski

 

La grande majorité des montagnes de ski au Québec offrent un prix toujours très avantageux pour les étudiants. Que ce soit sur l’abonnement à l’année ou sur le tarif d’une journée, vous serez gagnant!


5. Urban Outfitters

 

Chez Urban Outfitters, c’est 10% de rabais que vous pouvez économiser sur votre facture d’achat en ligne. Toutefois, pour profiter du rabais, vous devez vous inscrire et valider votre statut via la plateforme Students Beans. Pour le faire, c’est par ici

1246 rue Sainte-Catherine Ouest

 

6. Les transports 

 

Que ce soit pour le métro de Montréal, l’autobus de ville, pour retourner en autocar chez ses parents en région ou encore pour prendre le train, les compagnies offrent toutes des rabais avantageux sur présentation d’une carte étudiante!


7. Banana Republic

 

Pour ceux et celles qui aiment magasiner au Banana Republic, vous pouvez bénéficier de 15% de rabais en présentant votre carte étudiante. L’offre est valide seulement en magasin toutefois.

777 rue Saint-Catherine Ouest


8. Icône

 

Passer chez le coiffeur peut être quand même dispendieux lorsqu’on doit faire avec un budget d’étudiant. C’est pourquoi le salon Icône, situé sur la rue Drummond au centre-ville, offre la coupe de cheveux à 50% les mercredis et un rabais de 25% sur les services de coloration. Ça se prend vraiment bien!

2124 rue Drummond


9. Au Pain Doré

 

C’est 10% qui sont offerts aux étudiants dans la grande majorité des succursales de la boulangerie Au Pain Doré.

Plusieurs adresses

 

10. Carte SPC

 

Cette carte est la meilleure amie des étudiants. Elle vous permettra d’économiser dans plusieurs boutiques. Elle vous coûtera 10$, mais vous rentrerez rapidement dans votre argent lorsque vous déciderez de faire un week-end de magasinage entre amis au centre-ville!

 

11. Resto-Bar La Maisonnée

 

Si vous présentez votre carte étudiante à votre serveur, vous profiterez de 15% de rabais sur votre facture.

5385 avenue Gatineau

 

12. Adidas

 

La marque de sport/«street wear» par excellence offre jusqu’à 30% de rabais sur sa boutique en ligne. Pour profiter de ce très cool rabais, vous devez vous inscrire en ligne et être approuvé avant de vous lâcher lousse!

 

13. BALNEA

Une publication partagée par @alyson_marquis le

 

Le spa de Bromont offre 10$ sur l’expérience thermale ou bien 10% sur les forfaits à prix régulier aux étudiants. L’activité parfaite pour décompresser si votre session devient stressante.

319 Chemin du Lac Gale, Bromont

 

14. DeSerres

 

Les étudiants peuvent profiter de 10% de rabais sur des articles à prix régulier sélectionnés. Vous n’avez qu’à vous présenter en magasin pour vous inscrire au Club créatif!


Plusieurs adresses

 

15. Les Musées

 

Parce que c’est important de faire le plein d’arts de temps à autre, la plupart des musées au Québec offrent des prix avantageux pour les étudiants. Suffit de visiter le site web du musée qui vous intéresse pour savoir combien vous devrez débourser en présentant votre carte.


Pour savoir où profiter des bons deals à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram!

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le