/sacchips/touching
Navigation

Meghan Markle a révélé par mégarde le surnom d'amoureux qu'elle donne au prince Harry

Coup d'oeil sur cet article

Tout le monde s’entend pour dire que Meghan Markle et le prince Harry forment l’un des couples les plus adorables de la famille royale. 

Les nouveaux mariés font souvent les manchettes pour de petites maladresses attendrissantes, comme lorsque Meghan Markle avait essayé de prendre la main de Harry et que celui-ci l'avait promptement évitée. 

Après que le couple eut assisté à une représentation de Hamilton, le succès monstre de Broadway, Meghan Markle a dévoilé par mégarde le surnom d’amoureux qu’elle réserve à l’homme de sa vie. Si plusieurs appellent Harry «Son Altesse Royale», Meghan, elle, le surnomme «my love». 

 

Le surnom a été dévoilé alors que les membres de la famille royale posaient pour des photos avec les comédiens de la pièce. Meghan a réalisé qu’elle bloquait la vue à son mari. C’est alors qu’elle lui a demandé: «Peux-tu voir, mon amour?» La distribution de Hamilton a trouvé ce moment entre les deux tourtereaux particulièrement touchant, si on se fie à son «Aww!» bien audible dans la vidéo.

 

Le nouveau couple a fait un véritable malheur lors de cette soirée. Harry est même monté sur scène pour pousser quelques notes, au plus grand bonheur des gens présents.