/sacchips/pushstart
Navigation

Une demande en mariage vire mal dans Spider-Man

C’est pas gentil de rire.

Une demande en mariage vire mal dans Spider-Man
Captures d'écran

Coup d'oeil sur cet article

Insomniac Games, qui a conçu le nouveau Spider-Man pour la PlayStation 4, devra modifier une demande en mariage intégrée au jeu après que la relation se soit écroulée juste avant sa sortie, a-t-on appris via EuroGamer.

Malaise.

Un jeune romantique du nom de Tyler Schultz aurait approché Insomniac Games il y a quelques mois avec toute une idée: il voulait intégrer au jeu Spider-Man sa demande en mariage. Le résultat? Les mots «Maddie, will you marry me?» sont visibles sur la marquise d’un cinéma. Oui, dans le jeu. Mais le hic, c’est que Tyler n’est plus avec sa copine; le couple s’est séparé quelques semaines avant le lancement du jeu. Ayoye.

C’est Schultz lui-même qui a annoncé la triste nouvelle dans une vidéo YouTube, qu'il a ensuite supprimée, expliquant même où trouver le fameux message dans le jeu.

Dans la vidéo, on peut même voir Schultz jouer à Spider-Man et visiter les tristes lieux du message romantique. Avec une voix tremblotante et l’âme brisée, le jeune Roméo explique que sa douce l’a finalement laissé pour son frère après cinq ans de bonheur.

SON FRÈRE.

 

Heureusement pour Schultz, Jacinda Chew d’Insomniac a entendu son cri du cœur et a offert de changer le message dans une prochaine mise à jour du jeu.

En plus d’avouer que la situation est «vraiment poche», Jacinda Chew a demandé au jeune gamer des suggestions de phrases pour la prochaine marquise du cinéma.

On a une proposition: Maddie, puis-je avoir le numéro de tél. de ta sœur?