/sacchips/pushstart
Navigation

Les créateurs de From Software nous en mettent plein la vue encore une fois

sekiro shadow die twice
courtoisie from software

Coup d'oeil sur cet article

Est-ce que vous aussi aimez jouer à des jeux tellement difficiles que vous en pleurez la nuit, mais ne pouvez pas vous arrêter? Est-ce qu’on parle de Dark Souls? Non, mais plutôt de son petit frère.

Tous les yeux sont tournés vers le Japon en ce moment, à l’occasion du Tokyo Game Show 2018. Déjà, plusieurs studios japonais ont montré ce qu’ils préparent, et les créateurs de From Software, les créateurs de la très célèbre série Dark Souls, n’ont pas hésité à nous mettre l’eau à la bouche avec leur prochaine création Sekiro Shadows Die Twice.

La bande-annonce en japonais nous amène dans un Japon féodal où notre héros doit mener des combats intenses entre samouraïs et démons. Plus rapide, plus féroce, ce jeu risque de tester la patience de bien des joueurs et de faire un gros doigt d’honneur à tout ce qu’on aura appris grâce à Dark Souls. «Ah oui, t’étais bon à Dark Souls? PLUS MAINTENANT.»

On vous laisse juger par vous-même, mais ce jeu doit déjà être sur la liste de plusieurs gamers, et si elle ne l’est pas, elle risque d’y être après avoir regardé la bande-annonce.