/sacchips/silo57
Navigation

Une grande fête de l’Oktoberfest a lieu ce week-end à La Ronde

Coup d'oeil sur cet article

La saison des sensations fortes tire à sa fin. Il ne reste que quelques week-ends pour aller à La Ronde avant sa fermeture saisonnière.

Pour s’assurer que vous terminiez la saison en beauté, le parc d’attractions a mis à son agenda des évènements thématiques. Ce week-end, c’est dans une ambiance d’Oktoberfest que vous pourrez vous amuser sur l’île Sainte-Hélène.

 

Les Week-ends Bavarois à La Ronde ce sont les mêmes manèges que d’habitude, mais plutôt que de manger un roteux ketchup-moutarde entre deux «rides» vous pourrez vous bourrer la face de saucisses bratwurst avec de la bonne choucroute, des bretzels et des burgers bavarois. Miam!

 

Qui dit «Oktoberfest» dit «bière», bien entendu. Vous pourrez donc profiter du Week-end Bavarois pour boire de bonnes bières importées ou encore des cocktails spécialisés à base de pomme sur le site de La Ronde. Attention de ne pas en abuser avant d’aller faire le Vampire! Ça pourrait être moins le fun ...

 

Le Week-end Bavarois est définitivement une façon cool d’aller faire quelques manèges pour la dernière fois tout en célébrant de façon originale cette grande fête allemande à Montréal!

Pour plus de détails, c’est par ici.

 

Week-end Bavarois à La Ronde
15 et 16 septembre

 

*Photo de couverture: Instagram @elizabethmichaudphotographie

Pour savoir quoi faire en tout temps à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!