/obituary
Navigation
1928 - 2018

DEMERS-LAROCHE, Fernande

DEMERS-LAROCHE, Fernande

Coup d'oeil sur cet article

DEMERS-LAROCHE, Fernande
1928 - 2018
Au Centre d'hébergement Champlain de Verdun, le 8 septembre, à l'âge de 90 ans, est décédée Fernande Demers, épouse de feu Onil Laroche.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Alain Laroche (Micheline Lauzon), Francine Laroche (Réal Dupuis) et feu Denis Laroche, ses petites-filles Cathy Laroche (Ghislain Larivée) Nancy Laroche (Maurice Courtois) Suzy Laroche (Alain Quirion) et Pascale Dupuis (Stéphane Boulay) ainsi que seize arrière-petits-enfants et une arrière-arrière-petite-fille.

Elle laisse également dans le deuil son frère Jean Demers (Anita Sévigny) et sa soeur Françoise Demers (Gilles Ducharme) ainsi que sa belle-soeur Yolande Laroche.

La famille tient à remercier le personnel des CLSC de LaSalle et Verdun, de l'hôpital de LaSalle, de la Ressource Notre-Dame-de-la-Paix et du Centre d'Hébergement Champlain de Verdun.

Aucune cérémonie ne sera célébrée puisque Fernande a généreusement fait don de son corps à la science. Par contre, à sa demande, une rencontre en toute intimité sera organisée pour la famille et ses amis.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation du Centre d'Hébergement Champlain de Verdun, 1325, rue Crawford, Verdun, QC, H4N 2N6.

Direction funéraire:
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE
LAURENT THÉRIAULT

514-769-3867