/entertainment/tv
Navigation

Diversité de styles

Coup d'oeil sur cet article

Pour célébrer notre télévision, vos artistes préférés ont enfilé différents styles de tenues pour fouler le tapis rouge des 33e Prix Gémeaux. Certaines actrices ont opté pour les traditionnelles robes longues, d’autres ont préféré des créations courtes et les déclinaisons du tailleur ont fait craquer plusieurs d’entre elles. Les années 1920, les années 1980, les années 1970 et les années 2010 ont toutes été interprétées. Quant aux hommes, le complet bleu a été la valeur sûre, outre quelques modèles aux coloris automnaux.

<b>Sonia Benezra</b> était scintillante dans un ensemble I Am Gia.
Photo Agence QMI, Joël Lemay
Sonia Benezra était scintillante dans un ensemble I Am Gia.
<b>Mylène St-Sauveur</b> s’est glissée dans une robe Milly, accessoirisée d’une pochette Partoem.
Photo Agence QMI, Joël Lemay
Mylène St-Sauveur s’est glissée dans une robe Milly, accessoirisée d’une pochette Partoem.
<b>Salomé Corbo</b> a voulu rendre hommage aux femmes, « C’est Jolène Morin de Mam & Pop qui a réalisé l’imprimé de Safia Nolin. J’ai voulu démontrer le spectre de la féminité, de la fille <i>girly</i> qui aime le rose jusqu’à Safia Nolin qui s’habille comme elle veut et qui défie les codes. Et j’ai agrémenté le tout d’un sac Gerry Boulet. »
Photo Agence QMI, Joël Lemay
Salomé Corbo a voulu rendre hommage aux femmes, « C’est Jolène Morin de Mam & Pop qui a réalisé l’imprimé de Safia Nolin. J’ai voulu démontrer le spectre de la féminité, de la fille girly qui aime le rose jusqu’à Safia Nolin qui s’habille comme elle veut et qui défie les codes. Et j’ai agrémenté le tout d’un sac Gerry Boulet. »
<b>Maripier Morin</b> était vêtue d’une création Denis Gagnon agrémentée de bijoux Tiffany & Co.
Photo Agence QMI, Joël Lemay
Maripier Morin était vêtue d’une création Denis Gagnon agrémentée de bijoux Tiffany & Co.
<b>Ludivine Reding</b> a choisi une redingote de Maison Marie Saint Pierre, agencée à une robe de La Petite Robe Noire et des sandales Louboutin.
Photo Agence QMI, Joël Lemay
Ludivine Reding a choisi une redingote de Maison Marie Saint Pierre, agencée à une robe de La Petite Robe Noire et des sandales Louboutin.
<b>Éric Bruneau</b> portait Tiger of Sweden et <b>Kim Lizotte</b> portait Di Carlo Couture.
Photo Agence QMI, Joël Lemay
Éric Bruneau portait Tiger of Sweden et Kim Lizotte portait Di Carlo Couture.
<b>Laurence Lebœuf</b> personnifiait le style athlétique pour le soir dans sa robe D&G.
Photo Agence QMI, Joël Lemay
Laurence Lebœuf personnifiait le style athlétique pour le soir dans sa robe D&G.
<b>Magalie Lépine-Blondeau</b> était resplendissante dans sa robe vintage grise illuminée de boucles d’oreille Dolce & Gabbana.
Photo Agence QMI, Joël Lemay
Magalie Lépine-Blondeau était resplendissante dans sa robe vintage grise illuminée de boucles d’oreille Dolce & Gabbana.

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.