/sports/fighting
Navigation

Eleider Alvarez-Sergey Kovalev : la revanche au Texas, le 2 février?

Sergey Kovalev et Eleider Alvarez
Photo AFP Sergey Kovalev et Eleider Alvarez

Coup d'oeil sur cet article

Le champion des poids mi-lourds de la World Boxing Organization (WBO), Eleider Alvarez, retrouverait le Russe Sergey Kovalev lors d’un combat-revanche présenté le 2 février.

Selon ce qu’a rapporté lundi le réseau ESPN, qui a cité le grand patron de l’entreprise de promotion Top Rank, Bob Arum, le combat aurait lieu au complexe d’entraînement des Cowboys de Dallas situé à Frisco, au Texas.

Yvon Michel a toutefois apporté une précision en indiquant que le lieu du combat n’avait pas encore été déterminé. Outre le Texas, les États de New York et du New Jersey sont également considérés.

Arum a précisé qu’une entente avait été conclue avec Main Events, qui représente les intérêts de Kovalev (32-3-1, 28 K.-O.). Ainsi, ce duel se tiendrait la veille du Super Bowl de la NFL – prévu à Atlanta – au Ford Center et serait diffusé sur les ondes de la chaîne HBO.

Alvarez (24-0-0, 12 K.-O.) a vaincu son vis-à-vis par K.-O. technique au septième round pour mettre la main sur la ceinture WBO, le 4 août à Atlantic City.