/misc
Navigation

Fantasy football: 10 agents libres très intéressants qui sont probablement disponibles dans votre ligue

Antonio Callaway
Photo montage Philippe Melbourne Dufour Antonio Callaway

Coup d'oeil sur cet article

Votre repêchage se révèle être bien ordinaire finalement, votre équipe est affligée de blessures, et vous vous retrouvez ainsi avec des trous importants dans votre alignement. Pas besoin de céder à la panique, il reste encore (au moins) 10 agents libres qui sont probablement disponibles dans votre ligue et qui pourraient vous être utiles pour le prochain week-end dans la NFL.

1) Matt Breida (SF)

Antonio Callaway
AFP

Breida a couru comme un porteur de premier plan dimanche contre les Lions, avec un total de 159 verges de gain et un touché. Il a clairement surpassé Alfred Morris après deux rencontres. L’attaque des Niners devrait être florissante sous les ordres de Kyle Shanahan, qui adore impliquer ses porteurs de ballon dans le jeu aérien. Breida est disponible dans 39% (!!!) des ligues Yahoo et il affronte une défensive poreuse dimanche prochain, celle des Chiefs de Kansas City!

2) Antonio Callaway (CLE)

Antonio Callaway
AFP

Alors que les Browns tournent définitivement la page sur l’ère Josh Gordon, un autre receveur formant géant, Antonio Callaway, a pris les moyens pour rassurer la direction de l’équipe que c’était probablement une bonne décision! On vous entend, il a été ciblé seulement quatre fois dans tout le match contre les Saints, mais Callaway a franchi le cap des 80 verges, il a inscrit un majeur et il a un physique imposant. Il est disponible dans 94% des ligues Yahoo et pourrait vous rendre de fiers services comme «flex», si l’état de votre escouade de receveurs vous inquiète.

3) Keelan Cole (JAX)

Antonio Callaway
Photo d'archives, AFP

Performance électrisante du joueur de deuxième année, avec un bilan plus que respectable de sept attrapés, 116 verges de gain et un majeur contre les Pats, dimanche. Disponible dans 52% des ligues Yahoo, il pourrait aussi vous faire un bon joueur à la position de «flex» dès la semaine prochaine, alors que les Jaguars affrontent les Titans.

4) Corey Clement (PHI)

Antonio Callaway
AFP

Clement se retrouve dans une position très enviable à ce moment-ci de la saison, alors que l’alignement des Eagles est littéralement assailli par les blessures. Il a fait bonne figure avec une belle récolte totale de 85 verges et un touché contre les Buccaneers. Même le porteur de ballon partant Jay Ajayi est affaibli par les blessures. Si ce dernier devait rater du temps de jeu, Clement deviendrait automatiquement un potentiel top-10 chez les porteurs de ballon de toute la NFL en fantasy! Et dire que le quart-arrière vedette des Eagles, Carson Wentz, fera un retour au jeu le week-end prochain, contre les Colts! Disponible dans 78% des ligues Yahoo, on vous invite à jeter votre dévolu sur ce footballeur de deuxième année, il pourrait vous être d’une précieuse aide bientôt!

5) Ryan Fitzpatrick (TB)

Antonio Callaway
AFP

Il va falloir commencer à montrer un peu de respect à Ryan «FitzMagic», qui a dépecé la défensive des Eagles avec de ronflantes statistiques de 402 verges et quatre passes de touché. Il a offert à peu près la même performance le dimanche précédent. Ses receveurs sont tous en feu! Et dire qu’il jouera son prochain duel contre l’horrible défensive contre la passe des Steelers de Pittsburgh. Si votre position de quart-arrière vous donne des maux de tête en vue de la prochaine semaine d’activité, Fitzpatrick représente une très belle option. Il est d’ailleurs disponible dans 79% des ligues Yahoo...

6) DeSean Jackson (TB)

Antonio Callaway
AFP

Le vétéran a encore de l’essence dans son réservoir et ses statistiques sont plus qu’intéressantes après deux semaines d’activité, avec un total de 275 verges de gain... et trois touchés! Disponible dans 52% des ligues Yahoo, il pourrait sans problème occuper la position de receveur numéro deux ou de «flex» dans votre prochain duel, alors qu’il se frottera lui aussi aux Steelers.

6)Quincy Enunwa (NY)

Antonio Callaway
AFP

Il a été ciblé pas moins de 21 fois en deux matchs par Sam Darnold... C’est énorme! Il semble se développer une belle connnection entre le receveur et quart arrière recrue des Jets. Il n’a pas joué l’an dernier en raison d’une blessure, mais il a pris les moyens pour qu’on se souvienne de lui en 2018. Il se fait pire comme profondeur sur votre bac! Disponible dans 39% des ligues Yahoo.

7)Will Fuller (HOU)

Antonio Callaway
AFP

Fuller est disponible seulement dans 16% des ligues Yahoo, mais si vous avez la chance de vous mesurer à des adversaires qui n’ont pas encore vu la bonne affaire, allez le chercher immédiatement. Oui, il est plus apte aux blessures, mais il a le potentiel d’un receveur numéro deux! Il a fait un excellent boulot contre les Titans, avec huit attrapés, 113 verges de gain et un touché.

8) Giovani Bernard (CIN)

Antonio Callaway
Photo d'archives, AFP

Rien de très scientifique ici. Le porteur partant des Bengals Joe Mixon va rater assurément quelques semaines après avoir été touché au genou. Bernard est le deuxième dans la hiérarchie à Cincinnati. Il aura de belles opportunités dans l’attaque dirigée par Andy Dalton à court terme et mérite votre attention pour votre alignement de départ. Disponible dans 73% des ligues Yahoo.

9) John Brown (BAL)

Antonio Callaway
AFP

John Flacco aime bien le receveur qui vient de se joindre aux Ravens de Baltimore. Il l’a ciblé 14 fois en deux semaines, pour un total de 136 verges et deux touchés. De la belle profondeur; il pourrait assurément vous aider à combler vos alignements avec les semaines de repos qui approchent.

10) Austin Ekeler (LAC)

Antonio Callaway
AFP

On adore le potentiel Ekeler dans les ligues «point par réception», même avec l’incroyable Melvin Gordon devant lui dans l’alignement des Chargers de Los Angeles. Déjà un total de 24 touches de balle en deux semaines, pas mauvais du tout. Disponible dans 56% des ligues Yahoo.

Si vous avez des questions à nous soumettre sur le fantasy football, écrivez-nous au fantasyfootball@quebecormedia.com