/portemonnaie/lifestyle
Navigation

Deux filles de la ville deviennent éleveuses d’alpagas et d’autruches pour une journée

Est-ce que Claudia Bouvette et Éloïse Larocque réussiront leur cours de «Zoologie»?

Coup d'oeil sur cet article

En collaboration avec

 

Sortir de sa zone de confort, se découvrir des qualités insoupçonnées et explorer de nouvelles avenues, voilà le genre de défis qui attendent douze personnalités populaires du web dans la série «L’École de la vraie vie». 

Dans cet épisode, ce sont deux grandes amies aux innombrables talents, Claudia Bouvette et Éloïse Larocque, qui se prêtent au jeu de l’apprenti. Les deux filles, plutôt accoutumées à la vie urbaine, s’improvisent fermières spécialisées dans l’élevage d’alpagas et d’autruches. Pour une journée, elles doivent s’occuper de tout à la ferme «Bel Alpaga Bon Autruche» à Saint-Bonaventure... de l’alimentation des bêtes jusqu’à leur accouplement! (une scène à ne pas manquer!)

En se mettant dans les souliers du propriétaire de cette entreprise unique en son genre, elles cherchent aussi à comprendre la vraie richesse que cela lui procure, au-delà de la réussite financière

Elles cumulent des dizaines de milliers d’abonnés et collectent les likes à la tonne, mais sauront-elles se retrousser les manches et apprendre un métier qui leur est totalement inconnu?

Découvrez-le dans le premier épisode de «L’École de la vraie vie : cours de Zoologie»

 

 

Suivez-nous sur
les réseaux sociaux