/sacchips/silo57
Navigation

8 restos haut de gamme du centre-ville offrent des tables d’hôte à petits prix toute la semaine

Coup d'oeil sur cet article

Ce n’est pas le choix de bons restaurants qui manquent à Montréal. Il y a en a une panoplie pour tous les budgets. Justement, parfois certains des établissements sont hors d’accès pour le commun des mortelles en raison de leurs prix élevés.

Plusieurs de ces restos haut de gamme se trouvent au centre-ville de Montréal, plus précisément dans le quartier du Mille Carré Doré.

 

Pour donner la chance à tout le monde de tester ses restaurants, le quartier richissime de Montréal propose l’évènement gourmand, la Semaine des restos Golden Montréal. Jusqu’au 23 septembre, les Montréalais peuvent essayer des restaurants plus haut de gamme à prix plus doux qu’à l’habitude.

 

Au total, c’est huit restaurants qui participent à la 2e édition : Gustave Restaurant, Ibérica, Le XVI XVI, Le Beaux-Arts Restaurant, Le Enfants Terribles PVM, Les Enfants Terribles Cantine, SLK RD et le Soubois.

 

Chacun de ses restos vous propose donc de venir tester leur cuisine en offrant une table d’hôte de 3 ou 4 services au prix de 30 $ à 45 $. L’offre est soit pour le dîner ou le souper, mais certains endroits font les deux. Deux des restos offrent le brunch aussi!

 

Vous pouvez consulter chacun des menus sur le site web de Golden Montréal. Après avoir fait votre choix, il ne restera plus qu’à réserver votre table!

Bon appétit!

La Semaine des restos Golden Montréal
Du 17 au 23 septembre 2018
Dans les restaurants participants.

*photo de couverture: Instagram @claudia.art.love.32

Pour savoir où bien manger et boire à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le