/sacchips/silo57
Navigation

Ce nouveau café dans Griffintown offre tous ses cafés à 1 $ seulement

Ce nouveau café dans Griffintown offre tous ses cafés à 1 $ seulement
Tyler Nix / Unsplash

Coup d'oeil sur cet article

Un tout nouveau café a vu le jour dernièrement dans Griffintown. Le café Chez L’Éditeur, que l’on connaît déjà sur la rue Saint-Hubert, ouvre une seconde succursale sur Notre-Dame Ouest.

Ce nouvel endroit où boire votre café si vous habitez ou travaillez dans le coin est le fruit d’une collaboration entre la maison d’édition Québec Amérique et l’agence de communications Roy & Turner.

 

 

Pour son ouverture officielle et question de se faire connaître auprès de ses nouveaux voisins, Chez L’Éditeur – Griffintown a décidé d’offrir tous ses cafés à seulement 1 $ jusqu’au 28 septembre. Pas juste un petit format de dégustation là, le format régulier!

 

Situé au 2e étage de l’immeuble, l’endroit lumineux et intime est parfait pour s’y installer afin de lire un livre ou même étudier. Il est même possible de consulter une tonne de livres de Québec Amérique sur place.

 

Finalement, puisque le café est relié au bureau de Roy & Turner Communications, vous croiserez peut-être des artistes, chanteurs, comédiens ou humoristes. On dit ça comme ça, mais l’agence a comme client Charlotte Cardin, Marie-Mai, Hubert Lenoir, Éric Lapointe, Alex Nevsky, etc.

 

Chez L’Éditeur – Griffintown
1372 rue Notre-Dame Ouest
Lundi au vendredi : 7 h 30 à 18 h


Pour savoir où boire les meilleurs cafés de Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le